Faites corriger votre manuscrit

Faites corriger votre manuscrit


Faites corriger votre manuscrit
Pour que votre manuscrit prenne son envol

Faites corriger son manuscrit

Faites corriger votre manuscrit, c’est un étape dont vous ne sauriez vous passer. En effet, les maisons d’éditions reçoivent 50 manuscrits chaque jour. Elles sont donc exigeantes et ne passent plus sur les détails Pour donner toutes les chances à votre manuscrit de passer au moins la première étape, il est nécessaire de le faire corriger. 

Que vous maîtrisiez parfaitement ou non notre belle langue française, le simple fait d’avoir eu le nez dessus des semaines, des mois voire des années trouble votre vision et votre recherche de coquilles. 

Un oeil extérieur, qui plus est professionnel et ayant une expérience solide dans l’édition, permettra une correction soignée. 

Conseils et mise en forme

Accompagnant mes clients depuis plusieurs années dans leurs écrits, je suis rompue à l’exercice. En plus de corriger votre manuscrit, je vous conseille, vous oriente. Nous échangeons pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre futur livre. 

Organisation et réécriture de vos manuscrits 

Vous avez mille idées ? Des notes dans des carnets, journaux intimes, feuillets ? Confiez-les-moi. Je cherche pour vous une ligne éditoriale, j’articule les différents textes afin de leur donner cohérence et de créer un squelette. Vos idées prennent alors tournure et votre manuscrit peut prendre son envol. 

Une relation de confiance

Je travaille avec vous, pour vous avec le même soin que s’il s’agissait de mes propres écrits. Ma collaboration reste discrète et confidentielle. 

Demandez un devis ou un premier contact pour en discuter.